Quantcast
Channel: actu-pontdevaux.info
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1688

Tennis de table : un bilan intéressant à mi-saison

$
0
0

Les résultats de la première phase de la saison se sont avérés satisfaisants dans l'ensemble selon Raymond Delisle, le coach du club. Il souligne que " Plusieurs jeunes : Louis, en D1, Maël en D2 et Paul en D3, ont obtenu de très bons résultats, prouvant ainsi qu'ils avaient leur place dans les rangs des adultes"

L'équipe 2 avec Yves, Sylvain, Lilian et le jeune Louis, qui évoluait jusque là en Départementale 1, accède à la Pré-régionale. Très soudée et très motivée, elle a remporté tous ses matches, dont le dernier en barrage face à l'ASBTT gagné 11 à 4.

"Cette équipe burgienne était elle aussi prétendante à la montée avec des joueurs mieux classés. C'était le challenge de la première phase de la saison" explique Raymond Delisle, heureux de voir la réserve du club monter en division supérieure.

Pour les autres rencontres du week-end, en régionale 4, l'équipe 1 a subi une lourde défaite de 13 à 1 à Chauffailles. « L'équipe était complète mais il manquait quand même deux titulaires. Malgré tout elle termine 6e de sa poule avec deux victoires et un nul, ce qui devrait suffire à son maintien » a précisé le coach.

En départementale 2, l'équipe 3, qui ne pouvait plus prétendre à la montée, a terminé sur un match nul de 7 à 7 à Trévoux contre Saône-Vallée. La déception vient de la Départementale 3, où l'équipe 4 qui 

 

TTPV-Equipe-2.jpgtermine une saison sur d'excellents résultats, rate la montée pour un petit point perdu lors de la 2e journée à La Boisse où elle a aligné un effectif incomplet.

 "Nous ne disposions que de deux joueurs au lieu de trois. C'est donc l'équipe de Miribel, la rivale de Pont-de-Vaux, qui monte malgré un set average défavorable" déplore l'ancien président du club.

 En départementale 2, l'équipe 3, qui ne pouvait plus prétendre à la montée, a terminé sur un match nul de 7 à 7 à Trévoux contre Saône-Vallée. La déception vient de la Départementale 3, où l'équipe 4 qui termine une saison sur d'excellents résultats, rate la montée pour un petit point perdu lors de la 2e journée à La Boisse où elle a aligné un effectif incomplet. "Nous ne disposions que de deux joueurs au lieu de trois. C'est donc l'équipe de Miribel, la rivale de Pont-de-Vaux, qui monte malgré un set average défavorable" déplore l'ancien président du club.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1688

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>