Le premier tournoi juniors de Tchoukball organisé par SLC a réuni, ce dimanche, les jeunes joueurs de 4 clubs Français dans la salle de la Verchère.
Dans la catégorie M12 (moins de 12 ans), la victoire est revenue à l'équipe représentant la ville de Lyon. Le tournoi des M15, quant à lui, a été remporté par la formation venue de Saint-Ouen (Ile de France). Quatre équipes pontévalloises ont participé à ce tournoi de jeunes. Elles se sont classées respectivement 2ème et 3ème en M12 et 2ème et 4ème en M15.
En début de journée, Michel Maingret, le président de SLC, avait remis quelques 25 nouveaux maillots, offerts par l’association à ses jeunes joueurs.
Pour l’occasion, l’équipe de France M18 a joué un match de démonstration avec les séniors de Pont-de-Vaux. Par ailleurs les organisateurs avaient prévu, en fin de journée, un mini-tournoi avec des équipes mélangeant les jeunes des différents clubs français. Il s'est déroulé dans l’esprit festif, amical et éducatif prôné par la Fédération Française de Tchoukball
↧
Tchoukball : Lyon et St-Ouen vainqueurs
↧